dimanche 15 décembre 2013

PRESENTATION DE L'ARCHANTISME...L'Art de la conscience et de l'esprit

NAISSANCE  DE  L'ARCHANTISME



Déposé à l'I.N.P.I. le 07 février 2012, puis reçu le 13 février 2012
(Numéro d'enregistrement  439 294)



C'est précisément le 9 octobre 2011, lendemain de mon anniversaire, que j'ai pu aboutir à la définition de tout ce que représente l'archantisme...

Pour son étymologie :

L'Art sous toutes ses formes picturales, à partir de toutes nos richesses culturelles, sans limitation de frontières...

La racine CHANTISME 
initialement QUANTISME, pour ma passion à propos de l'univers, et des sciences, comme la physique quantique...

L'ARCHANTISME
pour le lien avec l'aspect méditatif, et le domaine des archanges, et des énergies bien présentes au moment de la création de la toile...

J'ai raconté toute cette histoire à mon ami Etheric, artiste-peintre visionnaire définissant le courant de l'archantisme....
Au fil du temps et de ce partage, nous avons créé cette toile....LA PALETTE DU PARADIS, en partage, tant nous sommes en joie....

Une idée de présentation artistique :



Ha Chaliah
Au Coeur de L'Interdimensionnalité
"Créer pour partager et reverser" 

http://fr.artquid.com/artist/hachaliah/ha-chaliah.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire